Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
1 mai 2005

pas le temps de trouver un titre ...

bon ben voila , je me decide enfin a venir ecrire ici ... sans doute parce qu'on est (soi disant) en "vacances" , donc j'ai un peu plus de temps (et surtout, un peu moins la flemme !)

donc voila , j'ecris , et je me fais mal au yeux parce qu'il commence à  faire nuit et qu'allumer la lumière impliquerait de me lever ... et j'ai la flemme ...

c'est aussi pour ça que mon sac n'est toujours pas près alors que je part demain pour la Saline , pour réviser quelque part sans télé (enfin , j'espere qu'il y en aura une quand même :s ) , sans ordi (fait iéch...) , bref , sans rien qui puisse detourner mon attention de mes exos de maths , physique et bio ...
Kalika doit venir a partir de mardi , et on y reste jusqu'à vendredi ... j'espere qu'on va vraiment bosser parce que je compte sur une petite mention "bien" au bac (on peut toujours rêver... et puis j'ai eu "assez bien " au bac blanc avec 8 en math et en physique ... il ne me reste dc plus qu'a avoir la moyenne dans ces deux matieres ... j'adore le "plus que"  :s ...)

ensuite elle devait venir a la maison vendredi soir parce Jim faisait une fête et que j'etais sensé les surveiller , histoire qu'ils ne remettent pas le coup des cocktail molotofs , mais finalement il a  annulé parce que celui qui devait se charger de la musique ne peut pas venir ... dc je ne sais pas encore si elle va rester , je pense que oui , et on se fera une soirée tranquille à trois ...

... ouhla , je suis contente de partir demain , les vacances ne reussissent pas à ma mère ! c'est normal aussi , je sais pas ce qu'ils ont mais depuis ce matin ils arrêtent pas de s'activer dans tous les coins ... enfin bon , je vais devoir aller ranger un peu , parce qu'elle va finir par passer du stade "exaspéré" a celui "de mauvaise humeur" , qui n'est pas des plus agreable ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité