Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
6 mai 2005

de retour de la playa ...

enfin rentrée ... cette petite semaine a La Saline avec Kalika était super sympa, même si, à cause de notre super organisation, on s'est retrouvées ce matin prêtent à partir , à un detail pres: on avait demandé à personne de venir nous chercher ... donc dès 10h (c'est les vacances quand même), on appelle tous ceux qu'on connaît suceptibles de passer par là , resultat : " vous êtes bien sur le repondeur de ..." (X 4) , "oui, oui, on va à la Saline, mais par contre on ne revient pas apres..." , "euh... en fait, là, je suis à Mafate ... " (X 2 ) ... donc on a pris le car, avec 1 petite valise, un gros  et deux petits sac à dos, et un grand panier ... c'etait genial, on s'est bousillé le dos et les mains ... (et on laisser un sac à la Saline, que mes parents vont avoir la joie d'aller chercher quand ils auront le temps , il vont être super contents ...)

mais sinon, c'etait tres bien ... le premier soir des copains sont passés et on s'est fait une soirée pizza, cana, scrabble (en italien... avec personne qui parle italien, c'etait top genial) sur la plage ... bordel incroyable le lendemain , bien sur, avec Kalika qui devait arriver vers 13h, et des amis de mes parents je ne savais pas quand (heureusement, ils sont venus tard) ...

et puis apres , avec Kalika, pas trop de télé, pas trop de glandouillage, pas trop de boulot ... :)

donc maintenant, va vraiment falloir que je bosse ... mais ça peut attendre lundi (quand même !) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité