Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
2 mai 2005

ah tiens ... il se fait tard (ou tôt) ...

bon, alors, ... mon sac est relativement près (par rapport à toute a l'heure ... :s ) ... et surtout super lourd, donc j'espere qu'on aura pas à revenir en car ...

je viens d'avoir une conversation tres interessante sur msn ... Paul me fais trop marrer , d'un côté il peut avoir des idées et des avis qui me paraissent tres ... "gamins" , et d'un autre coté il a une perception des gens et des choses assez impressionante (qui fait qu'on arrive pas toujours a suivre tout ce qu'il dit d'ailleurs) ... il m'a raconté qu'une fille en Australie lui avait dit que parfois en discutant avec lui on se sentait completement stupide , et même si je n'ai pas osé lui dire, c'est exactement l'impression que j'ai ... en tout cas ça fait du bien d'avoir une conversation relativement serieuse, parce que d'habitude il part en live tres vite, et on ne "parle" pas vraiment ... c'étais tres sympa, même si c'est vrai que les convers "sérieuses" ont généralement tendance à tomber dans le "niais" :) ...

bon , je vais aller finir mon sac ... pourquoi je m'y prend toujours au dernier moment ? ... :(

(ps: Evite d'aller lui raconter ce que je viens d'ecrire Renaud , stp ... lol )

(pps: j'ai vraiment plus d'imagination pour les titres moi ... dsl )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c moi ki lui ai donné. dsl si tu voulais pas kil sache. fallait me le dire.
A
oups ! je pensais pas que tu avais cette adresse ! merci en tout cas :)
P
so dark<br /> so fake<br /> but too slow for us<br /> <br /> stop the brain storm and stay alive<br /> just like me <br /> just like us<br /> <br /> nothing ever change<br /> si un jour tu m'apperçois du bout des doigts <br /> appel moi <br /> et je t'acceuillerai chaleureusement<br /> <br /> paul
Publicité