Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
15 novembre 2004

11 nov. 2004, 11:05 [Andy]petite semaine ...

11 nov. 2004, 11:05 [Andy]
petite semaine ...

14h25

vraiment tres petite : malade lundi donc sortie a 14h30 (devoir d'espagnol oblige ) , malade mardi donc pas sortie de chez moi (devoir d'anglais oblige ... ) ,malade mercredi donc sortie a midi alors que j'avais cours d'histoire l'aprem pour rattraper les jours feriés , ben justement , jours ferié aujourd'hui jeudi , demain sortie a 15h30 (mais la c'est pas parce que je suis malade ) , et enfin samedi , rentrée a 10h pour deux heures de philo peinard ... en tout 16h de cours dans la semaine , pas mal ... sauf que pendant qu'en restant chez moi a dormir j'ai quand meme loupée les evaluations bac d'EPS et un DS de philo de 4 heures , sans compterce cher controle d'anglais ou de ttes façons j'allais me planter (ce qui aurait été con vu que pour l'insatant j'ai la moyenne ! vraiment, ça aurait trop dommage de gacher ça ... ) . les deux autres faut que je les rattrape , pour le sport ça ira mais la philo ça me fait chier , deja parce que ça va me faire rester 4h au lycée un mercredi aprem' , et aussi parce qu'une dissert sur le language je suis pas sure que ça va vachement m'inspirer ...

mais la philo je m'en tape en fin de compte pace que pour l'instant je ferai mieux de me preoccuper des DS de maths puis de physique qui arrive bientot (15 jours ! ) , et puis peut etre aussi du devoir de géo de mardi parce que je suis nulle en géo (j'arrive meme pas à situer tous les pays de l'UE, celle de 15 bien sure , parce que celle de 25 c'est meme pas la peine d'y penser ! )

je viens juste de decider de changer le nom de ce blog , je sais meme pas pourquoi !

  Editer
7 nov. 2004, 09:24 [Andy]
ah , le dimanche !

12h45

j'aime bien le dimanche en ce moment , pas de cours (seul jour de la semaine) , pas de stress avant au moins 6h (quand je regarde mon agenda) , et surtt : je peut aller au paraclub !

je viens juste de revenir et je me suis bien marrer encore, meme si le vent s'est levé super fort tres tot . on a pu faire que deux avions et j'etais dans le deuxieme , comme il y avait trop de vent on a sauté au terrain de l'etang salé , qui est bcp plus grand que la zone de pierrefond (la plus petite de france et l'une des plus petites du monde ! ) , sauf qu'il a des arbres (un golf en fait ) et c'est pas evident quand qqn va s'y percher . c'est pas la cas aujourd'hui mais ça a bien failli pour deux ou trois (dont moi ), ceux qui ont des grandes voiles qui resiste pas trop au vent . vers 800 m je descendais a la verticale , et a partir de 500m je reculais carrement ... du coup je me suis retrouvé a l'autre bout de la zone et j'en voyais deux autres au dessus de moi qui ont atteri un peu devant,  ils ont du venir nous chercher en voiture  (c'est un  grand avantage de cette zone : on peut circuler en voiture , parce qu'ailleurs , comme par exemple au Blanc (Poitier) , quand vous aller atterir a 1km du hangar, vous rentré a pied  ! avec la voile dans les bras , qui se regonfle a cause du vent ) . heureusement qu'ils nous avaient preciser de ne pas aller au dessus du golf sinon je me serais surement planté dedans . enfin bon a par ça j'ai fait un super saut et je passe mon brevet B jeudi , et apres je m'entraine avec un moniteur en vol relatif  pour passer le B2 dans 1 ou 2 mois , comme ça je pourrais sauter avec Marine et Sam !

pour l'instant je vais surtt penser a reviser mon controle d'espagnol , et revoir mes maths parce que j'ai rien capter ... (enfin : je vais penser a le faire ... bien y reflechir ... et je verrai plus tard ... ) 

  Editer
6 nov. 2004, 18:15 [Andy]

22h53

pas grand chose de fait aujourd'hui, a part que ma chambre est enfin fini, ce qui veut dire que mon bureau ne tient plus avec des parpains (je sais pas coment ça s'ecrit ) et que j'ai enfin un rideau a la fenetre qui donne sur la cuisine .

ce matin, deux heures de philo, particulierement chiantes, on a fait la correction du devoir, ce qui m'a permis de faire des petits dessins au lieu de suivre (ce que je m'efforce de ne pas faire d'habitude parce que c'est dur de rattraper le cours sur les notes de qqn d'autre ).

sinon mes parents m'ont reveillé a 6h30 ce matin en mettant la radio dans la cuisine, LE truc que je ne supporte pas parce que ça m'empeche de dormir (et c'est le seul jour ou je commence a 10h) . je leur ai dit deja 15 fois de pas allumer cette radio le samedi matin : rien a foutre ! donc cette aprem je leur ai mis Pleymo, puis Freedom for Kingkong , et enfin Marylin Manson , a fond et les portes ouvertes parce qu'il faut aerer ma chambre tt les soirs ... petite vengeance un peu puerile, je sais, mais ça leur a bien casser les oreilles et moi j' en avais bien besoin . j'avais tennis juste avant et en ce moment ce cours m'enerve bcp trop , avant j'y allais pour me defouler mais la c'est le contraire. je n'arrive pas a jouer et quand je part ç'est limite si je vais pas demolir la premier truc que je rencontre . je devrai peut etre arreter un moment ... je verrai . en tt cas cette petite seance de metal , ça ça m'a calmer .

parfois quand je suis enervée et que j'ecoute de la musique un peu trop rock ou metal, ça m'enerve encore plus , comme cet ete en australie . j'y suis rester 3 semaines et la derniere semaine j'ai failli peter un cable avec tout ce monde , je supportais plus de parler a qui que ce soit , et la j'ecoutais des trucs relativement calmes (bon aussi pas mal Limp Bizkit mais il y a des chansons trop belles sur leur dernier album ) . alors que cette aprem je me suis carrement endormi en ecoutant Pleymo (au grand effarement de mes parents qui ont pas compris comment j'avais fait avec tt ce bruit ) .

ça va mieux maintenant , je pense que c'est la petite seance de conduite ce matin avec mon pere qui m'a stressé ... je sais pas comment je vais bien pouvoir faire pour avoir le permis ...

ils sont partis au ciné, me laissant toute la cuisine a ranger ... je devrai peut etre m'y mettre d'ailleurs , parce que demain : lever 5h30 , direction Paraclub de Pierrefonds ( et je m'en fout si il y a du vent ... je ferais de la marche arriere , na ! )

  Editer
5 nov. 2004, 19:17 [Andy]
je suis en quelle classe, moi, deja ... !

22h59

il y a vraiment de quoi se poser la question, parfois j'ai l'impression d'avoir atteri dans une classe de primaire . rien qu'aujourd'hui on a eu droit a une bataille d'eau distillée en tp bio et une bataille de boulettes de papier en espagnol ... et tout ça par des futurs etudiants (et donc futures personnes supposées indépendantes et responsables... un minimum ) de 18ans pour la plupart (= les redoublants de 2nde ou 1ere ) . je trouve ça affligeant par moment, à la fin de l'année, ils passent le bac, l'année prochaine il sont sensé choisir des etudes qui influenceront bcp leur vie future, et eux ils ne pensent qu'à faire les cons . je veux bien admettre qu'ils ne foutent rien , moi non plus une fois arrivé chez moi je n'ouvrent plus mes classeurs, sauf quand les profs nous donnent du boulot (quand j'arrive a le faire assez facilement ) , je ne fais jamais rien "en plus" ; mais ils faut quand meme choisir entre suivre en cours ou travailler chez soi , juste histoire d'avoir la moyenne dans la plupart des matieres ! je sais que ça ne me regarde pas mais ça m'inquiete pour eux , ils sont super sympas mais vraiment immatures parfois . j'espere qu'ils s'en sortiront mieux apres bac , mais pour l'instant ils sont mal barré .

finalement ça a ete une journée pas teros du tt ... meme si j'avoue qu'on s'est bien marré en bio . a 1h30, juste avant la reprise des cours, Cecile m'annonce qu'elle change de groupe de TPE , alors que ça fait deja plus de deux mois qu'on a commencé . meme si on a pas foutu grand chose c'etait un peu degeulasse de sa part , mais je trouve qu'elle a raison quand elle dit qu'elle a l'impression de ne pas avancer dans ce groupe, ça fait deja un moment que j'ai le meme sentiment. sauf que comme d'habitude moi je suis "celle qui le prend bien", ce qui veut dire que contrairement a Amandine (la 3e de notre groupe) je ne suis pas parti en colere raler dans mon coin mais j'ai essayé de convaincre Cecile de rester, qu'on allait s'y mettre, que c'etait vraiment pas une bonne idée d'eclater le groupe maintenant , etc . bon ben finallement j'ai pas reussi, elle est parti dans un autre groupe (qu'elle va penaliser parce que les profs qui jugent les TPE n'aiment pas les gpes de 4) et moi je suis rester avec Amandine (alors que je m'était trouvé un autre gpe bien sympa , mais bon , j'essaye de "faire simple" ) . et ça m'a bien gonflé encore cette histoire , entre une qui decide de tt plaquer, et l'autre qui ne veut rien entendre, qui est super agressive et qui finit par partir en pleurant (parait qu' y avait pas que ça ) , je fait quoi moi !!! ben je reste la, comme une conne , a reflechir au probleme toute seule , alors que tt ce que je voudrai, c'est faire comme Cecile, planter Amandine (qui a des reactions stupides qui , elles aussi , me rapelle le primaire , et sutt , ce que je savait deja mais a quoi j'essayai de ne pas faire attention, qui se foutais de ma gueule dans mon dos, comme de celle de pas mal de monde ) , pour rejoindre l'autre gpe qui fait un sujet super interressant et qui bosse bien... Mais je suis rester, j'ai recibler le sujet (avant c'etait "l'echographie et ses applications dans la medecine" ) pour qu'il soit faisable , c'est a dire que je l'ai limité a "l'echographie dans le suivi de la grossesse " ... demain : reaction d'Amandine a ce petit changement ... je sens que ça va etre dur , encore !

  Editer
2 nov. 2004, 18:43 [Andy]
une journée ... idéale ?

finallement, je me suis pas levé dimanche , donc apres m'avoir fait de sympathiques reproches comme quoi je lui faisait de la peine, que j'etais comme Justine , que je voulais rien faire avec eux (alors que je suis allé 5 jours a la plage pour lui faire plaisir pendant les vacances ! )  , etc , bye bye tout le monde : je suis enfin tranquille ... du coup j'ai passé une journée tranquille a me baigner, regarder la télé, jouer du piano et regarder les chants que je chantais au choeur en metropole , bref tout ce que je fais quand je reussi a etre seule un moment parce que sinon il y a toujours qqn pour raler a cause du bruit .

Et le soir, je me decide : j'appele Laurent pour savoir si il va au paraclub le lendemain . il y va , et donc moi aussi . ça faisait 4 mois que j'y etais pas allé parce qu'il a ete ferme pendant environ deux mois et demi a cause de "probleme interne" (=conflit d'autorité que j'ai pas tout a fait compris ) , et ensuite c'etait la rentrée , et j'avais du boulot . mais maintenant c'ets reparti . lundi c'etais genial, il n'y avais pas beaucoup de monde donc pas de probleme de parachutes et pas trop d'attente pour etre avionner , et c'etait plus ... convivial . mais pour une fois que j'y vais , il n'y avait ni Marine , ni Sam (les deux seuls autres "moins de 25 ans " et meme moins de 18ans du paraclub ) . et j'etais la seule fille (pour une vingtaine de mecs ) donc je me suis pris toutes les gentilles petites blagues de "messieurs les gros bras " (bon , c'est vrai que je n'arrive toujours pas a plié le parachute toute seule du debut a la fin , donc certaines etaient meritées ) ... n'empeche que j'ai (pas )reussi a plier 9 fois 4 parachutes (il me faut au moins deux essais avant d'abandonner et de demander a qqn d'autre de me le faire ) , et qu'a la fin de la matinée j'etais crevée ... c'etait vraiment une journée "presque " ideale , presque parce que je me serais bien levé un peu plus tard que 5h30 , et que quand je suis rentrée j'avais des exos de maths a faire (que j'ai pas fait ) ,d'autre d'anglais (que j'ai pas fait ) et surtt un DS de bio avec spécialité a reviser pour le lendemain (que j'ai pas revisé : je me suis endormie dessus ) .

enfin finalement ça c'est tres bien passé ce devoir , j'avais compris le cours donc j'ai pas eu trop de problemes, mais l'exo de spé etait balaise donc tous ceux qui n'avais pas compris le cours avaient fini plus ou moins 1h a l'avance ... en maths la classe ne participe tellement pas qu'en repondant une fois a une question que je venait de faire le prof ne m'a plus interroger pendant 2h et ne s'est pas aperçu que j'avais rien fait, au contraire ... quant a l'anglais je n'ai rien suivi du cours, j'ai failli me faire virer du cours parce que je "perturbais mes petits camarades" qui , je le precise, n'avaient absolument pas besoin de moi pour etre pertubé ...

  Editer
30 oct. 2004, 21:32 [Andy]
trois jours de week-end ...

elle m'enerve , elle sait que de tte façon j'aime pas la plage , que si j'y vais je vais encore choper des coups de soleil et que j'ai rien a foutre a st gille, merde ! si ça lui plait qu'elle y aille mais qu'elle me fasse pas chier pour me forcer a y aller ... elle me ressort exactement les memes trucs qu'a mes soeurs , elle aurait pu trouver autre chose en dix ans ) : arrete de faire ta grande duchesse (celui la elle l'adore ! ) , t'es pas encore autonome , j'aime pas ce genre de comportement , etc . et apres elle se plaind que tout le monde l'evite , mais c'est normal elle nous balance tellement de trucs dans la geule quand on la voit que mes soeurs limitent leurs visites a quelques jours (c'est le temps qu'il faut pour creer une dispute en general ) ... en tout cas c'est pas comme ça qu'elle va me persuader de rester a la Reunion pour mes etudes (son nouveau truc c'est de vouloir me faire faire prepa medecine , mais de tte facon j'ai pas le niveau alors elle a aucune chance ... )

ah, ça fait du bien , je peut pas lui dire en face et je suis obligé de jouer les leches bottes a chaque fois qu'elle me traite de conne ou autre , il y aura au moins un interet a tenir ce blog : envoyer ma mere se faire foutre par ecrit ...

  Editer
27 oct. 2004, 19:12 [Andy]
c'est meme pô vrai !

ce matin , pendant la pause de dix heures :

 - prof de bio : " ouh la , ils sont endormis ce matin ! "

- prof de maths : " comment ça , encore plus que d'habitude ? "

- prof de bio : " eh oui ... "

bien sur, ils parlaient de nous, c'est toujours agreable d'entendre ce que les profs pensent de vous ... surtout que par rapport a d'habitude on etait vachement reveillé en maths ( c'est vrai par contre que le cours d'svt etait mortel , mais elle nous a encore fait dessiné des asques pendant 1h et c'est vraiment chiant a faire ... ) . le prof de math nous a rendu nos chers devoirs (mauvais comm d'hab' , 8 de moyenne de classe ) et il a pas vraiment  compris pourquoi je me suis precipité sur lui quand j'ai vu qu'il m'avait oublié 1/2 point , mais ce demi point me faisait atteindre enfin la moyenne (ça faisait 1 an que ça m'etait pas arrivé)  donc j'allais pas le laisser passer...

bon ben c'est tout pour aujourd'hui, j'ai passer l'apres midi a glander (pas le courage de faire mes exos de physique apres l'epreuve de mardi ) ... programme de demain : 4h de physique , 2h d'histoire et 1h30 de bio ... genial ...

 

  Editer
26 oct. 2004, 21:42 [Andy]
Try again ...

00h30

Ah, les mysteres de la physique, c'est quand meme incroyable de pouvoir plancher 3h30 sur 3exos pour sortir de la salle en ayant l'impression de n'avoir rien capté du tout ... je ne sait pas ce que ça va donner exactement mais finalement avec le recul j'ai quand meme repondu a la majorité des questions , reste a savoir si c'est juste (en fait il est plutot la le probleme ) ... de tte facon ça va pas voler haut pour tte la classe si j'en crois les commentaires a la sortie , en fait y en a pas mal qui on encore plus merdé que moi puisqu'ils n'ont meme pas fait ts les exos ... c'est vraiment le genre de devoir ou on sort en se disant : "mais qu'est ce que je fout la ? ! ! pourquoi je suis pas aller en ES (voir en L ou STT selon le niveau d'incomprehension ) ... " . bien sur ça n'a rien a voir avec telles classes qu'est meilleure qu'une autre mais au moins un devoir d'eco c'est ecris en francais, on comprend ce qui est marqué ... meme si on est nul et qu'on a rien revise on arrive a comprendre de quoi parle l'exo ... et il n'y a pas plein de calculs partout qui font qu'a la fin on trouve des resultats completement incohérents (aujourd'hui j'ai reussi a demontrer que lors de la reaction etudiée il y a eu plus de reactif utilisé qu'il n'y en avait a l'etat initial , et que l'epaisseur d'un cheveu est de 656mm , que l'intensité i a l'etat initial lors de la charge d'un condensateur est i=0 alors que la courbe de l'anexe disait le contraire ! je suis vachement douée ! ) .

plus rejouissant : on est allé reservé des places pour le concert de Calogero samedi prochain ! je suis pas super fan mais on m'a proposé d'y aller et ça pourra etre sympa ... le "p'tit probleme" c'est que c'est a St Leu ( " a peine 2h en bus ! " comme dit si bien Solange ) et que meme si j'ai trouvé qqn pour m'emmener, Solange ne sait pas encore si elle pourra y aller et c'est chez elle qu'on ai censé dormir apres ...

mon pere est parti hier en metropole pour je sais pas combien de temps, ma soeur repart demain pour Paris, l'ami du corres allemand de mon frere part samedi ... on va se retrouver a 4 , et ça va faire tres calme tout d'un coup ...

bon je vais aller rattraper les heures de sommeil de la nuit derniere histoire d'etre en forme pour les 2h de bio et 2h de maths de demain (fonction exponentionelle !!! ) parce que ce matin c'etait pas trop ça ... ( mes horaires se serait plutot 3h-10h ) 

 

  Editer
25 oct. 2004, 23:48 [Andy]
j'ai fini !!!

enfin, 4 chapitres de physique et 4 de chimie a reviser pour demain , il est 3h du mat' (completement bidons leurs horaires ! , meme si on tient compte du decalage horaire ) mais ça y est j'ai fini !!! je sens que le reveil va etre tres tres dur dans ... 4h30 mais bon ... je dormirai pendant les cours de maths et d'anglais demain matin ... de tte facon c'est pas ça qui vas changer grand chose a mon ardeur habituelle pendant ces cours !

bon ben maintenant je vais aller dormir ... en essayant de ne pas trop penser a ce cher devoir de 3h30 demain apres midi et reviser a l' arach' la veille apres deux semaines de vacances a ne rien foutre ... et là je tiens a preciser que je n'ai pas fait d'antiseche , ni meme enregistrer mes cours dans ma calto (enfin pas encore parce que je veut bien reviser les cours de cette année mais les cours de l'année derniere ...faudrait pas pousser ) ... pour changer

  Editer
25 oct. 2004, 15:13 [Andy]

j'ai mis deux heures a ecrire ce foutu post parce que je fait quinze choses a la fois , je clique (enfin) sur "poster et publier" et je recois :

                                                une erreur s'est produite, si ce probleme persiste, consultez notre support technique

donc je resume : super journée dans l'ensemble ... je reviendrai plus tard ... j'ai un DS de physique a bosser .

  Editer
24 oct. 2004, 20:32 [Andy]

 voila, je viens de me taper 3h d'etude d'un texte en espagnol pour ne finalement rendre que 3 pages ! meme pas un copie entiere ...( enfin bon j'ai fait ce que je pouvais et le texte etait merdique... ) , mais en tout cas je suis prete pour demain niveau boulot  (ou presque parce que les maths c'est pas trop ça , j'ai cherché mais j'ai pas trouvé , donc j'ai laissé tomber ... de tte facon je vais faire du droit donc je m'en tape des nombres imaginaires ... ) . la physique, on verra plus tard, j'ai encore de la marge par rapport a ceux de ma classe niveau nullité (eh oui, vive les Term S spé bio ) .

sinon je sais pas encore comment je vais gerer la joyeuse "vie en communauté" qui m'attend mais je vais me preparer une bonne reserve de CD parce que là, maintenant, je me sens pas du tout d'engager la conversation .

plus que six semaines avant les prochaines vacances , 1 mois presque 1/2 de tranquilité à Nantes et au ski ..., avec mes soeurs , genial ... mais va falloir assurer jusque là .

 

  Editer
24 oct. 2004, 14:09 [Andy]
aie ! demain , reprise des cours ....

eh oui, les vacances sont finies , et comme d'hab je n'ai absolument rien foutu pendant deux semaines ... du coup je me retrouve avec un devoir d'espagnol pour lequel je ne suis pas du tout inspiré a faire pour demain et surtout un grand devoir de physique tres tres important à reviser pour mardi ... je sens que ça va faire mal ! mais franchement ils exagere de nous foutre un DS de physique a la rentré, c'est evident que personne n'aura rien foutu ... et il faut ajouter que le reste des devoirs que j'avais a faire a été soigneusement baclé en deux jours , devant la télé ou avec la musique a fond . mais le pire c'est que justement , la, je devrai etre en train de bosser , mais que j'y arrive pas ... ça me gonfle et je suis pas concentré... donc tant pis , advienne que pourra , avec de la chance ce sera pas trop dur (ce qui signifie qu'il se peut que j'ai deja assez bossez avant les vacances pour que quelques exos m'inspire ... ).

c'est pour ça que j'aime pas les vacances , c'est meme pas que les profs nous donne du boulot , c'est surtt que je sais qu'il faut que je bosse pour bien assimiler, mais je sais aussi des le debut que je le ferai pas , du coup ça me fait stresser ... et je me retrouve la veille de la rentrée en ayant rien fait ...

en plus maintenant je suis plus tres sure de vouloir retrouver ma classe alors qu'avant je m'y etais habitué , mais la je stresse rien qu'a la pensée de leur parler ... une ou deux semaine avant les vacances je m'etais fixé de plus me meler aux autres et pour cela surtt d'arreter d'etre scotcher a mon lecteur tte la journée (en plus ça me bousille les oreilles) , et ça n'avais pas trop mal marché en cours mais finalement je ne me sens pas plus d'affinité avec eux , et je pense que c'est pareil pour eux envers moi . touours le meme probleme de ne pas arriver a se lier avec les gens .

en fait il y a quand meme un endroit ou j'ai eu ce que je pensais etre des amis , c'etait pendant mon sejour en australie en juillet/aout dernier . j'ai rencontré 3/4 personne super sympa , avec qui je n'avais pas de probleme pour discuter et pour m'amuser ( en fait pour definir ce genre de personne , ce sont celles à qui je proposerai simplement d'aller en ville ou au ciné sans avoir l'impression que ce soit absurde ) . j'ai passer 3 semaines supers avec des personnes que j'appréciais , mais bien sur maintenant qu'on est revenu on a perdu contact , principalement parce qu'elles habitent a l'autre bout de l'ile ( ma mere m'a bien evidemment fait remaquer que c'etait "comme d'habitude" avec ceux qui sont difficilement joignables que je me lie)  , qu'on est presque tous(ttes) en term ce qui signifie qu'on a plein de boulot et pas trop de temps . je regrette de ne pas avoir garder vraiment contact avec eux , mem par mails ou sur msn on ne se parle que tres rarement et generalement c'est pour se dire "c'est con qu'on ne soit toujours pas vu depuis qu'on est rentré ! " mais que finalement c'est difficile puisqu'on habite pas dans le mem coin...

bon ben maintenant que je sui sure que tu va venir lire les conneries que je vien d'ecrire : coucou radjeen !

 

  Editer
23 oct. 2004, 21:34 [Andy]
peut etre le debut ...

je me demande si je vais reussir a le tenir ce blog... peut etre parce que je suis dans un trou paumé depuis 4 ans , qu'il n'y a strictement rien a foutre, et donc rien a raconter, contrairement a c que pense les gens qui viennent pour les vacances et qui vous font leur petits commentaires a la con : "mais vous en avez de la chance, il fait beau tout le temps (mon culs oui , les pluies tropicales, vous connaissez pas ! ) , et il y a la plage tout pres" ( OUI MAIS JE DETESTE LA PLAGE !!!! ) . 

nan, en fait on se fait chier ici , tout le temps ! bon, d'accord, j'ai peut etre aussi un leger probleme de "sociabilité"  qui ne facilite pas les choses  mais je pense que meme si je me lie pas facilement , parce que je ne supporte pas l'idée de m'incruster dans un groupe ou avec qqn , ce n'est pas de vivre dans un endroit ou le dernier bus passe a 7h et ou il fait nuit a 6h qui va m'aider, et de tte facon je n'ai pas la meme culture, les meme gouts, les memes centres d'interets que la plupart des gens d'ici  , meme les métropolitains il y a un truc qui bloque , parce que c'est trop petit, qu'on ne peut pas partir , et que paradoxalement meme si c'est petit il faut une voiture pour se deplacer donc tout est loin, on depend des parents, et ca foire tout ...

  Editer
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité