Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
17 novembre 2004

discuss de soeurs ....

faut prendre en compte les trois heure de decalage horaire , ici il est 23h50 et la bas 20h50 seulement . et la c'est la fin de la conversation , quand on se dit au revoir et tout , la pauvre elle crevait la dalle !

justine dit :

à plus ptite puce!

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

a plus gde rus !

justine dit :

on est trop fort dans la famille pour les rimes

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ...dit :

c'est clair , on devrai ecrire un boukin !

justine dit :

ok, on pourrait l offrir a quelqu un pour noel

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

ok , je vai referencer ce que je peu , je devrai pa avoir tro de mal avec papa et jim

justine dit :

moi aussi je epux en regroupper un peu

justine dit :

bon, alors, je te propose qu on se les échange par mail...

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ...  dit :

d'acor , je vai faire ce que je peu

justine dit :

bon, sinon t as le droit, je t autorise, de m envoyer des mails....

pioux_01 : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

j'ai le droi ?

justine dit :

oui

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

parce que parfoi j'ai pa le droi ?

justine dit :

non, mais souvent tu ne l utilise pas. J 'ai écrit pleins de mails aux frère et soeurs et aucune nouvelle de vous deux

Andy: elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... Rus > je suis allé dormir !!!! dit :

koi ? c'est pa vrai ça , je recoit rien moi !

justine dit :

bah, j ai pas du mettre to adresse dedans; désolé...

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ...  dit :

ah ben oui, c'est facil d'etr desolé

Andy: elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... Rus > je suis allé dormir !!!! dit :

et de raler

justine dit :

bon, la ptite vas te coucher et fais pas chier!

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

bon la gde , va boufer et va emmerder qqn d'autr

justine dit :

on ne parle pas comme ca à sa gde soeur! UN PEU DE RESPECT, que diable!

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ...dit :

(smiley ironique )

justine dit :

(smiley colere tout rouge !)

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

ouh la , va consulter toi aussi (cf, mon pseudo ) , fau pa s'enerver ,calme ...

justine dit :

(smiley qui pleure )

justine dit :

désolé, c est la déprime...

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ...  dit :

aie , ça devien urgen !

justine dit :

je suis tellement triste de faire la fete tout le tems, et d avoir des purs potes et

justine dit :

de méclater en allemagne

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... Rus > je suis allé dormir !!!! dit :

en efet ,ça doi etr dur ...  je me souvenai plus que t'etai en Allemagne tien

justine dit :

tu peux pas imaginer...

justine dit :

bon, ben, pour ta gouverne, je suis à Mainz, une ville prés de Francfort

Andy: elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

fascinant !

justine dit :

et, désolé, mais fot vraiment que j'y aille , on se tel ce we

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

de tte facon j'ai fini de raconter mes conneries sur mon blog , dc je vais aller dormir ...... quand j'aurai fini ma bio bien sur !

justine dit :

biensûr!

Andy: elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

a plus , bisous

justine dit :

bisous, ptit pou

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

va te fair foutre ma chere !!

justine dit :

ok, je vais me faire foutre et je reviens...

justine dit :

bye!!!!!!!!!!!!!!!!!

pioux_01 : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

c'est cela oui

Andy : elle a raison rajeen , fau pa s'enerver renaud ! tou doux ... dit :

bye

justine dit :

bye capu!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas grave . andy = andréa !
M
Oups pardon... "Andy", j'ai cru que.. haha !
Publicité