Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
24 novembre 2004

projets d'avenir , vu par ma mere ... !

14h30

finalement je l'ai pas trop merdé mon DS de maths ... juste un exo où j'ai mis 1/2 h pour faire le 1) a) , à moitié . en fait non, meme pas a moitié , au quart . 5 points en moins quand meme ! ou peut etre 4,75 si le prof est sympa . génial , ça me laisse15,75 points pour les autres exos ! j'espere avoir au moins 10 .

ce matin je me suis encore fait réveiller par mes parents en train de discuter dans la cuisine . c'est génial j'ai le droit à chaque fois au commentaire sur untel / unetelle qui a fait ceci cela . je joue un peu les commères du coup , ça permet aux autres (mon frere et mes soeurs ) de préparer le terrain . aujourd'hui , bingo , ça tombe sur moi : (mon pere , un peu exaspéré ) "on ne peut pas l'obliger à faire telle ou telle ecole quand meme ! " , (ma mere) "ah oui ? eh bien on verra ! " . super , c'est nouveau ça ... je me demandais combien de temps elle allait mettre pour nous jouer son petit numero (faut dire que par rapport à mes soeurs je me suis bien debrouiller : avec elles ça a été disputes sur disputes à partir de la 2nde ) . elle veut que je reste ici bien sur , et que je fasse un IUT ou un DEUG . a la limite je m'en fout , je sais a peine ce que c'est ! par contre je ne veut pas rester ici , et je veut pas non plus qu'elle choisisse a ma place les etudes que je vais faire .

je vais me renseigner sur les ecoles (ou autres) de bio , c'est la seule matiere scientifique ou j'ai un niveau correct voire bon (parfois ) .

bon je vais aller me mettre à bosser , j'ai un petit DS de physique de 3h30 mardi prochain , que je sens pas trop ... en plus j'ai une angine , petite mais pas tres agreable quand meme .

plus que trois semaines de cours avant plus d'un mois de vacances (a faire des annales bien sur ! ) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité