Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
28 novembre 2004

dimanche encore ...

11h02

comme tous les dimanches : faut que je bosse et j'aurais plutot envie de glander . la preuve c'est qu'il est deja 11h et que je suis encore sur l'ordi (bon je me suis levé a 10h15 aussi ... ) . bien sur je ne suis pas en train de faire des recherches pour mon TPE , et ça commence à devenir urgent puisque les vacances sont dans trois semaines et que je ne pense pas que ce sera en metropole que je bosserai beaucoup ... et ils faut rendre les dossier en janvier ... je sais que c'est stupide de ma part mais : je m'en fout ça compte pas dans la moyenne ! ça ne compte qu'en option au bac , c'est vrai que ça peut faire gagner des points mais surtt ça peut pas en faire perdre .

bon aller : AU TRAVAIL !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité