Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
7 décembre 2004

jamais trois sans quatres ...

09h56

ce week end je me demandais si j'allais enfin être tranquille cette semaine ... eh ben non , hier après-midi : maux de tête , en plus j'avais mon cours de math jusqu'a 20h , ça a pas amélioré les choses . et finalement vers 21h , maux de gorge , fievre , etc . ce matin pareil mais comme j'ai deux heures de maths je me lève , et je part (mes parents sont partis tot dc je devais prendre le bus ) ... pas très loin en fait parce qu ' arrivée (en titubant légerement )  à l'arret de bus je comence à avoir mal au ventre également et ma fièvre n'est pas partie malgrés l'efferalgan , donc je m'assois sur le trottoir et j'attend le bus pendant 10 min , le premier passe enfin mais il est plein dc j'attend le deuxieme ... j'attend encore ... et je finis par dégeuler sur le trottoir . donc je suis rentrée parce que bien évidemment me taper ttes les rampes en bus pour aller en cours ne me disait pas trop ... en plus y a pas d'infirmerie au lycée .

face à ce grave probleme je me suis résignée à écouter le medecin et mon pere : la premiere m'a prescrit des vitamine et du magnésium que bien sur j'ai arreter de prendre au bout de ... 4 jours (et encore j'ai fait un effort ! ) , et le deuxieme n'arrete pas de me répéter de finir mon traitement  ( ce que je ne fait jamais , la derniere fois j'ai tenu 5 jours quand meme , sur 6 ) ...

je sens que ça va pas être facile parce que moi et les médocs , ça collent pas trop ... surtt sur les longues périodes et les truc du médecin ça dure 1mois ! qaunt a l'angine , comme je fais une intolérance aux antibiotiques je me retrouve avec de l'éxasprait , c'est dégeulasse et c'est chiant à transporter (dc  en fait y a 2 semaines j'ai fait 6 jours de traitement mais sans compter le midi ... ) . MAIS je suis sérieuse (ou plutot j'en ai marre d'avoir mal partt ) dc je vais finir ce foutu traitement avec le midi ( bien sur...) .

à part ça aujourd ' hui j'ai un devoir de bio de 3h30 dc je vais aller en cours l'après midi ... j'ai rien révisé dc je vais peut-être m'y mettre tout à l'heure si ma fievre passe (grâce à un deuxieme efferalgan ) .

et puis j'allais oublié , j'ai passer une drole de nuit ... je me suis réveiller vers minuit et demi et je n'ai pas pu me rendormir parce que je n'arrêtait pas de revoir mon exo de physique de la veille ... j'avais le schéma dans la tête et j'essayais de répondre aux questions , j'y comprenais rien (c'est de la mécanique , dc deja c'est pas facile mais à minuit, avec de la fievre, et de tête ... ) , bref c'etait trop space et très désagréable ... je n'ai pu me rendormir que vers 4h du mat' ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité