Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
11 décembre 2004

verdict 2 ...

16h54

mouais bon je veut bien admettre que j'avais un peu minimisé les choses , mais je sentais venir leur cure à la con . j'explique (quand même ! ) : hier ma mere a pris rdv chez le medecin (ce que j'aurai pas fait moi...) pour lui montrer mes résultats , resultat : anémie (pas assez dz globules rouges et donc de défenses immunitaires) due a un manque de fer ( comme dit le medecin : "t'as le fer dans les chaussettes " ... hein hein ... ) . bon ce que j'avais minimiser c'était justement ce "leger" manque de fer , en fait je suis à 40% du taux minimum normal (= 3,5 au lieu d'entre 8,8 et 24 ) , ce qui n'a rien de léger... j'ai donc eu droit à une petite cure de fer d'un mois , ce que je voulais éviter parce que j'y ai déjà eu droit et ... bon ben je passe sur les effets secondaires mais c'est pas marrant tous les jours . il a pas préciser quand je devais commencer à prendre les cachets (je sais , c'est de la mauvaise foi ... ) donc je les ai pas pris aujourd'hui , peut etre demain...

d'ailleurs demain , normalement , je vais au paraclub . étant donné qu'on crève de chaud , qu'y a pas un nuage , et que ça fait un mois et demi que c'etait pas arrivé un week end , il n'y a aucune raison pour que je ne puisse pas sauter ... a par le vent , mais j'emmerde le vent ... : )

ce matin le film que le prof de philo était nul à ch... , quoique je n'ai pas vraiment le droit de dire ça puisque je n'ai vu que les 5 premieres et les 5 derniere minutes vu que j'ai dormis entre les deux ( jusqu'à ce que ce cher Julien me réveille on ne peut plus "délicatement" grâce a un coup dans l'épaule ... ah ah ah , il est marrant celui là ( ...va me le payer ...) ) . mais bon si je recoupe les commentaires des autres j'ai vu les deux moments les plus intéressants ... et le film ( Citizen Kane , d'Orson Wells ) durait plus de deux heures ... en fait j'était pas la seule à dormir ...

dans la continuité de ces heures creuses , deux heures de cours de philo ... ça pouvait aller puisqu'on travaille sur l'inconscient et que c'est intéressant , mais malheureusement j'était encore endormie donc c'était pas trop ça ... en fait je suis encore super fatiguée maintenant ce qui m'enerve un peu parce qu'il faut que je soit en forme demain ...

j'ai enfin vu les premeirs épisodes d' Angels of America (sur canal + ) et je trouve cette série vraiment bien . bon bien sur comme je m'y attendais vu l'histoire et l'époque , c'est vachement tourné vers le milieu gay de San Francisco dans les années 80, mais le mélange paradis/terre /  hallucinations est vraiment super . les effets spéciaux sont très bien fait, et ce que j'adore en fait c'est que c'est complètement délirant ! , la moitié des personnages est déjà un peu barrée au début et comme en plus il prennent des médocs ( valium pour certains et je sais pas trop quoi contre le sida pour d'autres ) ils ont des hallucinations affolantes ! j'adore ce genre de séries qui change des conneries d'espion / policiers supers forts / hero(ine)s , etc américaines (principalement, mais les français en font aussi ) qu'on voit d'habitude .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité