Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
8 janvier 2005

Bridget Jones ...! (c'est pas moi qu'ai choisi

Bridget Jones ...! (c'est pas moi qu'ai choisi ... et finalement c'est le seul film que j'avais pas deja vu à part La chute mais je doit y aller avec mes parents ) : mieux que le premier ... ce n'est evidemment pas du grand cinema mais je me suis bien marrée ...

retour a 22h30 , l'heure où tout le monde sort ... j'ai failli me prendre 2 voitures et 3 vélos ( en meme temps , les velos ... bien sur ) , j'etais une fois de plus en train de penser à autre chose et j'ecoutais de la musique ( donc je les ai pas entendu venir ) . deux resultats de mes reflexions (entre autres ) :

je veut rentrer à la Reunion parce que je pourrai enfin ne pas penser à ce qui s'est passé ( tout , pas seulement la semaine derniere ) . ici je n'y arrive pas . plus qu'une semaine ...

j'en veut à mes soeurs ... ce n'est pas normal parce que je sais que c'est elles qui ont raison et pas ma mere , mais c'est à elles que j'en veut ... involontairement . Justine m'enerve parce qu'elle est toujours en train de chialer et de s'ecraser devant maman (mais uniquement devant elle , avec les autres c'est plutot le contraire ) . Jennifere m'enerve aussi à cause de son attitude en ce moment , limite meprisante pour maman , hypocrite ... je trouve son attitude puerile . Quant à Julie ... ben elle ne m'enerve pas vraiment mais elle amplifie le conflit ...   

Dans l'ensemble le probleme c'est que sans elles il n'y a pas ou peu de conflits , la difference entre vivre ici et vivre à la Reunion est enorme ... je ne peut pas me couper de ma mere , mais j'arrive a me couper de mes soeurs ... c'est bizare mais c'est comme ça . elles sont tellement enervantes toutes les trois ... que meme maman est plus supportable parce qu'elle me fout ( relativement ) la paix , tout simplement . elle ne passe pas son temps à me juger et à se foutre de moi . elle n'est pas avec moi comme elle etait avec mes soeurs ( = elle ne m'insulte que tres rarement et j'arrive à la rembarrer ) . peut etre que ça changera quand je serai parti de la maison mais je ne pense pas parce que je sais ce qui l'enerve et ce qui lui fait plaisir , donc je fait tout pour que ça se passe bien (contrairement aux filles ) .

enfin voila ... je veut rester à la Reunion et rentrer en metropole en meme temps , pour des raisons qui finalement n'ont absolument rien à voir .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité