Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
2 février 2005

que faire ?

phase "déprime" : passée ... abordons maintenant la phase "associable" , cette derniere se caractérisant par un contact le plus réduit possible avec les quelques milliards d' êtres humains (?) qui peuplent cette foutue planète . la différence par rapport aux autres fois c'est que je m'isole moins puisque je reste le midi avec 2/3 personnes de ma classe que j'aime bien , mais j'ai repris ma chère place d'observatrice ...

je me suis d'ailleur pris quelques remarques de la part du prof de math qui a , je ne sais pas pourquoi , essayé desesperement (je répondais par monosyllabes) de me faire participer au cours ... il a mal choisi son moment .

et là : que faire? que faire ? ... attendre l'année prochaine ... voir ce que ce qui se passe . c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant , et je suis pas sure que ça m'aide longtemps ... si quelqu'un à autre chose à proposer : je vous ecoute .

j'ai remarqué que la culpabilité que je pouvais ressentir à l'égard de mes parents à l'idée de leur faire de la peine (= euphémisme ) s'ammenuit peu à peu ...

bon je vais arrêter là , je ne tient pas à repenser à ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité