Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
2 février 2005

encore une question ...

est ce que quelqu'un connaît un moyen de diviser un somnifère en 3 ?

ça n'a pas l'air comme ça mais c'est un vrai probleme :

  • sans je ne dort que de 3h à 5h , réveillée par le chat ou mes parents , donc j'ai un peu de mal à suivre en cours et je suis crevée
  • avec un demi je ne mets qu'une heure à m'endormir (au lieu de 2 ou 3 ) , mais je ne me reveille pas le matin .
  • pour la même raison je ne peut évidemment pas en prendre un entier
  • et un quart ça sert à rien

c'est vraiment terrrrrrrrrible nan ?

Bon ben je doit vraiment aller mieux puisque je me remets à ecrire des conneries sur ce blog ...

ps : pour information , les somnifere sont prédécoupé en deux , et s'écrase quand on veut faire plus petit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité