Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
6 février 2005

super week end ... !

deja le fait de pas avoir cours samedi matin rend bien plus agréable cette courte pause entre deux semaines de cours ... donc samedi matin , pas de réveil (tres agréable ) , j'aide un peu mam a décorer la maison pour le méchoui qu'elle a organisé le soir , puis je descend tranquille à st Denis pour chercher un cadeau pour l'anniv de Kalika ... pas de stress ... j'adore ! je retrouve mon frere , Aljoscha , Mathilde et d'autres pour aller au ciné à midi . on est allé voir Ocean 12 , pas mal dans le genre film d'action américain , c'était marrant et je regrette pas de l'avoir vu ( même si c'est le genre de film que je prefere eviter d'habitude ) .

ensuite je remonte avec Kalika , on aide mes parents à finir de tout preparer , puis on est monté dans la chambre de mon frere . et comme on avaient vraiment rien de mieux a foutre on a commencé par faire joujou avec les cheveux des garçons , attention ; le resultat est assez monstrueux : on pouvait pas deviner que les tresses n'allaient pas super bien a Aljoscha ! et puis comme elles tombaient un peu n'importe comment , je lui ai fait des petites couettes avec : on était mort de rire (un peu jaune pour Josch peut etre ... )

 

et là il n'y a pas le superbe maquillage qu'on leur a fait , ni l'habillage bien plouc ... je mettrais d'autres photos plus tard quand Jim les aura mis sur l'ordi ...

on a passé le début de soirée avec mes parents et les collègues de ma mère ... mais bon en week end en général je prefere eviter les réunions de profs ... ! donc est monté se fumer une chicha ... finalement on a passé une super soirée à discuter tout les 4 ...

les garçons sont parti se coucher vers 2h30 (comme les derniers invités ) , et je suis restée dans le salon a dicuter avec Kalika ... je suis vraiment contente de la connaître , c'est l'une des deux personnes ( avec Karell ) avec qui j'espere vraiment garder contact (ça devrait pas être trop dur puisqu'elle va à Tour l'année prochaine , donc on sera dans le meme coin ) . vers 3h30 on est allé dans la chambre des garçons je sais plus trop pourquoi , mais on a fini par leur sauter dessus (moi j'ai pris Josch et Kalika a pris Jim ) pour les réveiller (tres efficace aussi : les chatouilles sur les pieds ) , et Aljoscha a eu l'honneur de m'entendre lui hurler tout mon repertoire de comptines françaises , pour sa C.G. : il a vraiment adorer , mais je me méfie parce que si j'ai bien compris il a l'intention de se venger ... :-/

bon sinon dans les bonnes nouvelles : j'ai enfin trouvé la partie qu'il me manquait pour les TPE , donc on va pouvoir le rendre mercredi ... d'ailleur je suis en train de la bosser là : ça se voit non ?

je viens aussi de débloquer Renaud ( sur msn ) , mais j'ai aussi effacé Reyhana et Vanessa , et Rajeen est toujours bloquée ... je n'avais même pas remarqué qu'il s'agissait des personnes rencontrées en Australie avant vendredi !

bon je retourne (?) bosser mon TPE ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité