Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
9 février 2005

JE VAIS LA TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit mail que je viens d'envoyer à Amandine , et qui résume plutôt bien la situation :
 
là , j'avoue que tu m'as bien eu , j'en revient toujours pas !
 
je vais résumer en un mot ce que t'as fait sur le tpe : RIEN !!!  (à part , excuse moi , réduire la police et sauter une ligne ) .
 
donc maintenant c'est clair : je rend MON dossier , et il est hors de question que je mette TON nom dessus : c'est à rendre demain , et bien tu vas te bouger et te demerder ... !
 
tout ce que tu avais à faire c'est arranger la premiere partie , foutre des photos et faire le lexique de cette partie ... et t'as même pas été foutue de le faire !
 
je me suis couchée à trois heures du mat' hier pour faire ma partie , et tu crois que je vais accepter que tu me renvoie le dossier que je t'ai envoyer tel quel ? j'ai vraiment l'impression que tu te fout de moi !
 
quant au carnet de bord , je te l'avais bien préciser quand je t'ai demandé si tu pouvais le faire , il faut faire des PHRASES !!! , avec un verbe , un complément et un sujet , comme on l'apprend en primaire ... ! mais apparemment , ça non plus ça ne fait pas partie de tes aptitudes ...
 
je suis tout à fait d'accord pour dire que moi non plus je n'ai rien foutue au début pour ce tpe , mais c'est quand même MOI qui suis restée quand Cecile s'est tirée (alors que j'avais trouvé un autre groupe ) , MOI qui suis allée chercher un tpe sur internet afin qu'on ait une base pour le notre (alors que ma partie était déjà bien avancée ) , MOI qui ait pris deux parties sur trois ( c'est pour ça que je t'ai ensuite demandé de faire le carnet de bord à ma place ) , et ce soir c'est encore MOI qui vais devoir arranger ta partie , chercher le lexique de ta partie , mettre des photos sur tout le dossier , refaire le carnet de bord , et , si j'ai bien compris ce que tu as écris sur la page d'intro , faire une conclusion , un index et une bibliographie !!! 
 
Alors : OUI , effectivement , je vais le faire , mais je ne vais surement pas t'amener le dossier demain sur un plateau ...
 
pour l'oral , on s'arrangera avec le prof , mais étant donné qu'il se base sur le dossier , et aussi que ça risque d'être compliqué si on reste dans le même groupe , je vais voir si je ne peut pas le présenter seule ...
 
bonne soirée , bonne nuit , et à demain !!!
      
                                                                   mc
 
et c'est vrai que j'en revient toujours pas ! je suis vraiment une sacrée fénéante , mais jamais je ne me suis foutue de la gueule de qqn au point où elle vient de le faire avec moi ... !
 
je suis pas couchée ...
 
[ dsl , il doit y avoir pas mal de fautes , mais j'ai écris vite et j'étais très très très enervée ! ]
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité