Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
14 février 2005

bon ben finalement vous allez l'avoir mon avis sur Fillon !

je suis tombée sur un post sur le sujet ( http://dclxvi.canalblog.com/archives/2005/02/10/index.html ) et comme j'étais pas vraiment  d'accord , j'ai commenté , donc voilà , je mets mon com' : (j'ai plein d'autres choses à dire mais je dois aller réviser ... )

ouh là ! merci de mettre tout les "lycéens " dans le même panier sous pretexte que quelques crétins ont décidé d'aller hurler dans les rues des sloggans de chiotte qui ne feront rien avancer ! je passe mon bac cette année donc je ne suis pas concernée pas cette réforme mais ça reste une idée de merde , et je parle pas des différences de niveau entre les lycées (il y en aura toujours et je vois pas ce que cette réforme vas y changer ) mais pour les passages en facs , prépas et autres ecoles sup , là il vas y avoir de serieux problemes ! deja que nous, on a pas le niveau pour y aller , alors si en plus les futurs terminales n'ont plus à bosser parce qu'ils sont notés au cours de l'année et qu'après ils peuvent tout foutre à la poubelle étant donné qu'ils n'ont plus à s'en préoccuper jusqu'à l'année d'après , je vois pas très bien comment ils vont se demerder pour se mettre à niveau en deux mois ...
De plus il est EVIDENT que les profs vont surnoter leurs élèves parce que c'est dans leur interêt , celui de leur lycée , et celui de l'Etat !
Donc je ne vois pas l'utilité de mettre en place un substitut de BAC qui ne sert qu'à conforter nos chers dirigeants dans l'idée que tout vas bien en France au niveau scolaire , et que tout le monde il est super fort en classe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité