Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
23 mars 2005

petite tempête ...

... deviendra grande !!!  enfin j'espère ...

voilà Hennie , avec un peu de chance , cette tempête tropicale modérée va peut être se transformer en tempête tropicale intense avant de nous arriver dessus ( ou en tout cas juste assez intense pour qu'ils ferment les écoles ! ) . je sais que je ne devrai pas esperer louper les cours 2 mois avant le bac , mais j'aurai bien besoin de quelques jours de révision en plus ... et j'aime pas me prendre des trombes d'eau dès que je sort ( très désagréable en cours ) .

hennie1

en tout cas c'est quand même dommage que cette tempête arrive en  plein milieu des vacances ... surtout pour ceux qui doivent aller à Maurice la semaine prochaine et qui risque de se retrouver les pieds dans l'eau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité