Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
31 mars 2005

semaine de rentrée : finie... (c'est déjà ça ! )

ah , ça y est ... la semaine est finie (bon , ok , 3 trois jours de cours , on a vu pire ... mais c'etait 3 jours tres chargés ! ) .  demain je descend à 10h pour les portes ouvertes de la fac jusqu'à 12h30 , ce qui justifie que je n'aille pas en cours de la journée :) ... pour ma defense j'ai été la seule à répondre "oui" quand la prof de bio a demandé si qqn comptait venir en cours (je venais d'apprendre que la reunion me concernant ne commençais qu'à 10h20 , et j'aime bien la bio ... mais apparement je suis la seule ... normal en spé bio ! ) .

enfin bon du coup j'ai un peu de temps avant d'aller réviser ...

j'ai remarqué que pendant les vacances je n'ai quasiment parlé que de rangement ... normal , y avait un sacré bordel ! c'etaient vraiment des super vacances ... je ne crois pas avoir déjà dormi aussi peu que pendant la 2e semaine (... ni autant fumé... ni autant bu ... !!! ) : soit j'étais sorti , soit des copains venaient ... dans les deux cas on dormait pas avant 4/5 h du mat' , et le lendemain y avait toujours qqn pour téléphoner , ou la femme de menage debarquait à 8h , ou le chien hurlait pour que je lui ouvre , etc (les cons ! ) , donc lever avant 10h30 ...et après : physique/chimie/maths/bio/télé ( quand même ! ) . en fait j'étais même pas fatiguée avant samedi , quand les parents sont arrivés ( samedi/dimanche j'ai dormi pratiquement toute la journée ) .

on s'est fait des pures soirées chicha (cana-tabac fraise ... mumm ! )/vodka pomme/soho et autres alcools ... avec films d'horreurs pas mal ( "Ring" (version jap' et américaine ) , et un autre super que j'avais déjà vu en partie où des ados jap' doivent s'entretuer pour gagner un jeu et rester en vie ) , ou completement nuls ( "souviens-toi l'été dernier" , pour la 90 000e fois ... et plus on le regarde , plus on se rend compte à quel point c'est de la merde ! ... même quand on est bourré ! ) . et puis sorties resto (jap' : trop marrant , on faisait des paris sur qui arriverait a mangé quoi ! Alex a failli s'étouffer avec un truc qui ressemblait à du poisson cru normal (et déjà c'est dégueu ! ) mais qui était assaisonné avec du gingembre hyper fort ! elle s'est pas méfiée et a tout pris d'un coup ! ... mdr ) . certains sont allés en boîte mais c'est vraiment pas mon truc (et c'est chiant quand ils sont tous en couple ) , donc on s'installait chez qqn tranquilles ( et le lendemain on se faisait charrier ... n'importe quoi ! on a le droit de pas aimer les boîtes quand même ! ) .

j'entend mon frère qui descend l'escalier ... je devrai me faire virer dans ... maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité