Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
10 avril 2005

"toujours"...

quand j'étais petite, on disais tout le temps " Marie elle est toujours de bonne humeur . Elle va toujours bien ! " ... alors qu'ils en savaient rien. parfois j'étais triste, parfois j'étais heureuse... ça se limite generalement à ça a cet âge . lorsqu'on me demandait si ça allait, je repondais " toujours " , parce que ça m'amusais , parce que finalement c'était vrai que j'allais tout le temps bien , je n'arrivais pas à bouder, à être triste tres longtemps. à chaque fois je me mettais à rire pour rien.

maintenant , je reponds encore "toujours" ... en general quand je ne vais pas bien justement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité