Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
25 novembre 2004

c'est pas serieux !

09h45

ah ça non , c'est pas serieux dut tout : je suis finalemnt rester tranquillement à la maison ... je precise que je me préparais a partir quand ma mere m'a dit qu'elle comptais m'emmener chez le medecin a 10h quand elle reviendrais .... et faut pas trop me tenter moi ... donc je suis rester . hier soir j'avais enregistré "destination finale 2 " , je m'attendais a un truc plutot nul , comme la plupart des n° 2 des films americains de ce genre , mais finalemnt ça pouvait aller . pas pire que le 1er , meme mieux je dirais . le genre de film que je ne vais pas voir au ciné mais que je regarde sur canal qques mois plus tard .

un choix : aller au paraclub dimanche , ou accepter le baby-sitting qu'on m'a proposé samedi soir ... en sachant que ça fait 3 semaines que je suis pas allé au para , et que j'aurai bien besoin d'argent (j'ai deja depensé celui du mois prochain ... ) . je ferai bien les deux moi , mais je ne pense pas que mes parents seront d'accord (et je pense qu'ils auraient raison ) .

bon, aller, je vais compenser le fait de ne pas etre aller en physique ce matin en faisant mes exos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité