Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
26 novembre 2004

et on fait quoi apres la term ?

21h40

bonne question non ? parce que finalement on est bien au lycée , on se pose pas de questions sur ce qu'on fera l'année d'apres, donc : aujourd'hui , super serieuse  et tout , je suis aller regarder les bouquins d'orientations ( "que faire avec un bac S " ,  " bien choisir sa prepa " ... ) . bon faut dire que finalement c'etait pas si serieux parce que cetait pendant le cours de TPE que j'avais pas reussi a secher ( parce que moi , pour secher , je demande au prof si je peut pas venir la semaine d'apres (où je ne vais pas parce que c'est pas mon tour et que de tte facon il aura oublié ) en disant que j'ai un rendez vous ) . aujourd'hui ça a pas marché parce qu'il voulait que je regle ça avec les surveillants , qui eux voulaient que le prof s'en occupe puisque c'est lui qui fixe les jours ou on doit venir pour les TPE , ils ont fini par tomber d'accord en disant que mes parents devaient les appeler pour confirmer ... je leur ait dit que j'allais reculer le RDV ...

donc je m'emmerdais au CDI , et je suis tomber sur ces chers bouquins . ce que j'ai retenu c'est que la fac c'est pas pour moi (mais je le savais avant ) , que les prepas non plus (niveau trop haut ) . donc il reste les ecoles , sauf que la plupart prennent a bac +2 , c'est a dire apres un DEUG , donc apres la fac ... donc je sais pas quoi faire ... je vais peut etre essayer de m'inscrire un peu partout et de voir où je suis prise .

apres je suis allée preparer ma future entrée dans les etudes superieures en m'incrivant a des cours particuliers : 4h / semaines en maths et physiques ( no comment ... )  , parce qu'avant de penser au ecoles , facs ou autres , faudrait peut etre deja avoir le BAC !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité