Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
26 décembre 2004

métropole, 2 , ...

dans une demie heure je part au ski , premiere bonne nouvelle de ces foutues vacances ... plutôt que des vacances en famille on dirait un tribunal où tout ce que vous faite est decortiquer et critiquer ... super ! peut etre que mes cheres soeurs devraient ce concentrer sur ce qui clochent chez elles au lieu d'analyser ce qui cloche chez les autres ... mais bon , il faut bien qu'elles se fassent leur opinion sur moi pour l'année à venir . pour l'instant on en est à "pense qu'à elle" (parce que justine ne comprend pas pourquoi ça me fait chier qu'elle ai filer MON numero de gsm a ses potes ... qui appelent tres souvent ) , " associable " ( ...       

bon je dois y aller parce que "t'aurais pu plier le lit ..."

( edit : " je le ferais apres , je suis sur internet là ... " (et puis merde, elle peut le faire elle aussi )    " nan , on va bientot partir , fallait aller sur l'ordi avant ! "    " et quand ? entre 3h et 7h quand tu t'es decidé à le lacher ? desolée mais je dort la nuit "    bon je passe la suite parce que bien sur elle a pas apprecié la reflexion )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité