Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
12 février 2005

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

putain de connard d'ordinateur de merde !!!!!!!!!!!!

d'abord on m'assaille de messages pour que j'installe cette foutue nouvelle version de messenger , et quand je le fait pour pouvoir aller sur internet tranquillement sans etre interrompu toutes les trois secondes , cet enfoiré s'eteint ! et je doit reecrire mon post !!!!!!!!!!!!!!

je sais bien que c'est surement pas l'ordi qui est en cause mais tant pis :

               ENFOIRE !

[ > ça fait du bien au bout de la quinzième ou trentième fois qu'on doit recommencer son post ! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ben si tu peut pas le balancer par la fenetre, un mur poura tres bien faire l'affaire.
A
le prendre et le balancer par la fenêtre du 5e etage ... ! ce serait génial ... sauf qu'il faudrait peut etre que j'habite dans un immeuble ... lol
T
Eh ouai c ca les ordi ! on peut pas vivre avec , mais on peut pas vivre sans !<br /> mais c vrai ke de temps en temps on foutrait bien une p**tain de decharge de fusil dans cette sal***rie d'unité centrale a la c**.
Publicité