Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Comment réussir à s'emmerder en ayant plein de trucs à faire ...
Publicité
Archives
12 février 2005

donc , je recommence ...

alors ... ça commencais comme ça :

tout d'abord je souhaiterai répondre au com' de Renaud (le 07/02) : je fume plus depuis un moment ! je sais pas si t'etais serieux en ecrivant ça , mais ça me donne l'occasion de mentionner ma "super resolution 2005 " , que j'avais ommise : fini les joins .

j'ai toujours été et je serai toujours contre la mode qui veux qu'on ne peut pas s'integrer dans un groupe si on ne s' intoxique pas , et si on n' intoxique pas les autres par la même occasion , en fumant une cigarette . je reconnais que c'est pas toujours evident de se sentir a l'aise a une table où tout le monde fume , mais merde quoi ! faut s'affirmer un peu ! moi ça me fait penser à un suicide collectif et encouragé ... si les gens ne sont pas assez intelligents pour comprendre que vous ne tenez pas à crevez à 30 ans d'un cancer des poumons , de la gorge , de la bouche ou autre , qu'ils aillent se faire foutre ! il y a plein de personnes autour beaucoup plus ouverts et sympas , qui ne sont pas forcement obsédées par l'idée d'avoir l'air "cool" au point de se detruire le corps petit à petit !

mais en revanche je suis plutôt pour la legalisation du cannabis ... (pas bien ! ) . parce que c'est agréable et qu'en general on passe une super soirée ... mais bien sur je parle là d'une consommation modérée , pas d'aller en cours completement zamalé tous les jours (comme certains des eleves de ma mere) ! bon ben , désolée Renaud mais j'ai pas vraiment d'arguments POUR les joins (mais je suis sure que tu dois en avoir plein contre ! )... c'est juste que ça détend un peu pour un moment...

sauf qu'après , c'est pas vraiment le pied ... surtout que ces derniers temps j'étais (et je suis ) jamais vraiment "bien" , donc sur le coup ça va mais quand l'effet passe ... ben c'est encore pire . donc je me suis dit que ce serai pas mal d'arrêter de ma precipiter dessus quand ça va pas... (parfois j'ai des éclairs de lucidité comme ça ... c'est impressionant ! mdr ) . et comme en plus je ne voit plus beaucoup la principale personne avec qui je consommais ces substances prohibées , ça m'a pas vraiment posé de problèmes .

mais je ne dit pas que cette résolution tiendra l'année prochaine ... (ben oui quoi , ça fait partie des petits avantages de la vie étudiante si j'ai bien compris ...! )

bon a part ça , je suis pas sure d'avoir foiré mon DS de maths ce matin ... ce qui ne veut absolument rien dire parce que même si j'ai tout compris , j'ai pas eu le temps de tout faire , et surtout rien ne m'assure que le prof sera d'accord avec moi ! donc j'attend de voir la note ...

lundi je devrai aussi avoir ma dernière note de philo : j'attend ce moment avec impatience ... ! mais je doit bien être la seule ... : )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui je compte changer de pseudo tt le temps. tu devra t'y faire !!
A
au fait Renaud , tu comptes changer de surnom à chaques message comme ça ? lol
A
j'ai pas besoin d'aller à Stella pour en avoir , des exemples , il me suffit d'aller en ville à St Denis ! (ou n'importe où sur l'île d'ailleurs ...)<br /> mais t'inkièt pa , je ne risque pas de devenir comme eux : je suis déjà assez dérangée comme ça !
M
ouai effectivement j'ai un bon paquet d'arguments contre et si un jour tu vient au licée de stella je te montrerai meme des exemples !! des gens ki etaient super simpa avant et maintenant ce sont devenus des gros connards. et si je ne fume pas c pour ne pas leur ressembler, parce qu'ils me font plus que pitié. si un jour je suis tenté par ca , je naurait ka repenser a eux pour ke la tentation disparaisse a jamais. <br /> tu peut fumer ou boire ce ke tu veut , c toi ki choisit mais je t'en prie ne devient pas komme eux. ( ou plutot comme beaucoup de monde en ce moment) .
Publicité